PARTENARIAT AVEC PARIS LEVALLOIS

Mardi 3 mai 2016

Les Minimes, accompagnés de leur coach, assistaient au match Paris Levallois / Strasbourg. Super spectacle ! Malgré le soutien du public, après avoir mené tout le match, les Franciliens s’écroulent dans les 3 dernières minutes de la rencontre. Tous les jeunes présents ont pu admirer l’adresse de Rodrigue Beaubois (Strasbourg)  et celle de Louis Labeyrie ( Paris Levallois). A la mi temps, pour leur plus grande fierté, les jeunes du B.C.S ont pu être photographiés avec Rudy Gobert, international français, qui s’est prêté aux jeux des selfies et des autographes avec une extrême gentillesse et disponibilité.

20160503_212633