WEEK END DU 7 et 8 MAI

Equipes Jeunes

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Jouy en Josas. Malgré un effectif réduit (compte tenu du long week end) le B.C.S gagne la rencontre sur le score de 65 à 31. Bravo à nos jeunes pour cette victoire.

U 13 : Les Benjamins jouaient contre Les Clayes sous Bois défaite, dans les 2 dernières minutes de jeu, 29 à 25.

U 15 : Les minimes recevaient Mesnil le Roi. Match serré où l’issue ne s’est joué que dans les dernières minutes par une victoire des Sartrouvillois sur le score de 53 à 48. Bravo à eux.

Equipes Seniors

DM 1 : les Sartrouvillois accueillaient Rambouillet. Match engagé où chaque équipe jouait son accession en région. Le B.C.S gagne le 1er temps de jeu 22 à 13. Rambouillet remporte le 2 ème quart temps 14 à 16 ce qui donne à la mi temps 36 à 29 pour le B.C.S. Au 3ème temps de jeu les 2 équipes font jeu égal 22 à 22. Dans le dernier temps de jeu les Sartrouvillois maintiennent leur avance pour emporter la victoire 74 à 65. Bravo à eux.