WEEK END DU 9 ET 10 AVRIL

Equipes Jeunes

U 11 : Les Poussins recevaient le club de Maurepas. Après un départ un peu lent les Sartrouvillois sont menés de 10 points à la mi temps 17 à 27. A la reprise les joueurs du B.C.S font jeu égal avec leur adversaire 8 à 8 à la fin du 4 ème temps de jeu. Sur leur lancée les locaux infligent 11 à 0 aux visiteurs lors de la  5 ème période. Au cours de la dernière phase les locaux essaient de maintenir le rythme  mais les adversaires gagnent ce temps de jeu 8 à 2 et remportent la victoire 43 à 39. Cette défaite ne doit pas occulter le bon match réalisé par nos jeunes  joueurs qui ont su « s’accrocher » pour revenir à la hauteur de leur adversaire. Bravo à eux

U 13 : Les Benjamins accueillaient Magny les Hameaux.  Après une mi temps à jeu égal avec l’adversaire 17 à 18, les Sartrouvillois   » s’écroulent ». Aucune phase de jeu n’est menée correctement, aucun tir de réussi, les adversaires infligent 26 à 6 lors de la  2ème mi temps et gagnent le match 44 à 23.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Orgerus. Victoire des Sartrouvillois 59 à 45. Bravo à eux.

U 17 : Les Cadets recevaient Gargenville.  Les Sartrouvillois gagnent le 1er temps de jeu 24 à 13. Lors du 2ème quart temps les visiteurs font jeu égal avec les locaux 18 à 18 mais l’avance prise par les locaux leur permet de virer en tête à la pause 42 à 31. A la reprise les joueurs du B.C.S maintiennent la pression et continuent à dérouler pour gagner le 3ème quart temps 29 à 15 et le dernier temps de jeu 26 à 21. Les Sartrouvillois  remportent le match 97 à 67. Bravo à eux.

DSC_0083       DSC_0163

Equipes Seniors

U 20 : Les Juniors se déplaçaient à Plaisir défaite des Sartrouvillois 72 à 59

DM1 : Le B.C.S recevait Trappes (1er de la poule). Motivés les Sartrouvillois gagnent les 2 temps de jeu 24 à 19 puis 23 à 17 et mènent à la mi temps 47 à 36. Après la pause les locaux continuent sur leur lancée et remportent le 3 ème quart temps 24 à 9. Les visiteurs gagnent le dernier temps de jeu 8 à 15 mais l’avance prise par les joueurs du B.CS leur permet de gagner le match 79 à 60. Bravo à eux.

SM1 N3 : Les Sartrouvillois recevaient Le Portel (62). Déterminés à finir la saison « en beauté », les Sartrouvillois abordent le match avec envie et détermination et gagnent le 1 er quart temps 27 à 13. Cette avance leur permet de virer en tête à la mi temps bien que les Nordistes aient gagné le 2 ème  temps de jeu 26 à 21. Score à la mi temps 48 à 39 pour  les Franciliens. A la reprise le match est toujours serré, les joueurs du B.C.S n’arrivent pas à se détacher. Les visiteurs gagnent le 3 ème quart temps 21 à 19 score en fin de 3 ème période 67 à 60. Dans le dernier quart temps les locaux maintiennent le rythme et accroissent leur avance pour remporter la victoire 93 à 72. Bravo à eux.

Cette belle  victoire permet au B.C.S de terminer 2 ème ex aequo avec Liévin  derrière  Bruay la Bussière.

DSC_0188          DSC_0215