PARTENARIAT AVEC PARIS LEVALLOIS

Vendredi 1er avril les Cadets, accompagnés de leur coach,  étaient conviés à la Halle Carpentier pour assister au match « Paris Levallois contre Orléans ».

Devant une salle comble, les Sartrouvillois ont pu assister à la victoire,  sur le fil 78 à 74  des Francilliens. Bien qu’ayant mené 3 quarts temps les Parisiens ont dû se faire violence pour remporter la rencontre face à des visiteurs conquérants qui ne voulaient rien lâcher.

Belle soirée ! Assis au 1er rang  les jeunes du B.C.S n’ont rien raté de ce super match.