WEEK END DU 2 ET 3 AVRIL

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins recevaient le club de Chatou Croissy. Un début de match difficile pour les locaux face à un équipe très adroite aux tirs. Les Sartrouvillois sont menés de 20 points à la fin du troisième temps  de jeu 28 à 8. Au cours des trois dernières phases,  les jeunes du B.C.S sont mieux organisés, plus adroits et  essaient de recoller au score mais hélas l’écart  est trop lourd à remonter, les Sartrouvillois s’inclinent 29 à 41.

U 13 : Les Benjamins accueillaient le club de Mesnil le Roi. Après avoir mené jusqu’à la mi temps 16 à 12, les Sartrouvillois ont baissé de rythme et joué moins sérieusement, l’adversaire a profité de ce « passage à vide » pour recoller au score à la fin du 3ème quart temps 24 à 24. Sans réaction et en encaissant 10 points lors du dernier temps de jeu les locaux perdent la rencontre sur le score de 34 à 29.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Vélizy victoire du B.C.S. 57 à 51. Bravo eux.

U 17 : Les Cadets jouaient à Jouy en Josas. Après un match serré, les Sartrouvillois ont laissé filer la victoire par manque de concentration et de sérieux ! Match perdu 75 à 74. Dommage !

IMG_1196   IMG_1186  IMG_1189

Equipes seniors

DM3 : Les Sartrouvillois recevaient le club de Villennes Triel. Victoire du B.C.S sur une équipe vaillante et courageuse  qui ne s’est déplacée qu’avec 6 joueurs.  Les visiteurs n’ont  pu tenir qu’un quart temps face à des locaux  au jeu rapide et intensif. Le B.C.S. gagne le match sur le score de 114 à 34.

DM1 : Le B.C.S recevait le club de Chanteloup Andrésy Maurecourt.  Match engagé des 2 côtés. Les Sartrouvillois gagnent la rencontre sur le score de 78 à 61.