WEEK END DU 19 ET 20 MARS

Equipes Jeunes

U 11 : Les Poussins se rendaient à Carrières sous Poissy match nul 43 à 43.

U 13 : Les Benjamins jouaient à Viroflay victoire du B.C.S  55 à 15.

U15 : Les Minimes recevaient Chatou Croissy. Après un match serré les Sartrouvillois s’imposent sur le score de 63 à 60

U 17 : Les Cadets accueillaient Noisy Bailly. Match intensif où l’issue n’a pu se jouer qu’en fin de partie par une victoire de Sartrouville 71 à 55.

Bravo à toutes nos équipes jeunes pour ces belles victoires.

Equipes Seniors

U 20 : Les Juniors accueillaient Chatou Croissy. Match capital pour le classement. Sans doute trop stressés par l’enjeu, les locaux n’ont pas su imposer leur basket, des maladresses et des mauvais choix ont permis aux visiteurs de distancer les Sartrouvillois qui n’ont pas pu revenir au score. Défaite du B.C.S 68 à 82.

DM1 : les Sartrouvillois se déplaçaient aux Mureaux. Victoire du B.C.S sur le score de 90 à 48.

DM3 : Le B.C.S recevait le Pecq. Match époustouflant ! Les 5 joueurs sartrouvillois ont dû faire face à une équipe complète et conquérante. Menés de 7 points  dès le 1er quart temps les locaux s’accrochent mais sans parvenir à recoller au score, à la mi temps le B.C.S est devancé de 12 points. Au début du 3ème temps de jeu les locaux se reprennent, les tirs sont réussis, le jeu est mieux construit. A force de volonté et de courage les Sartrouvillois gagnent le 3 ème quart temps 20 à 16. Seuls 8 points de retard sont affichés à la marque (52 à 60). Toujours vaillants et ayant repris confiance, les locaux obtiennent le match nul à la fin du temps réglementaire 65 à 65. Lors de la prolongation, toujours décidés et valeureux,  les Sartrouvillois ne lâchent rien et remportent le match 77 à 73. Belle victoire d’une équipe incomplète mais tellement vaillante ! Au cours de la rencontre un joueur du Pecq a été blessé et évacué par les pompiers. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

SM1 N3 : Les Sartrouvillois recevaient le club de Longueau Amiens (6 ème de la poule). Match tendu  compte tenu du litige du match aller. Les 2 équipes font jeu égal avec seulement 3 points d’avance pour les locaux à la fin du 1er quart temps 20 à 17. Le match  reste équilibré dans les 2 autres temps de jeu pour arriver à la fin du 3ème quart temps 66 à 60. Rien n’est joué ! Mais sans s’affoler les locaux maintiennent le rythme en déroulant leur jeu et gagnent le match sur le score de 92 à 80 et  signent ainsi leur huitième victoire d’affilée et confortent leur 2ème place au classement ex aequo avec Liévin, seul le point average joue en faveur des Liévinois.

Toujours  tributaire du plan vigipirate, nous remercions les clubs visiteurs pour leur compréhension, devant l’application  de celui-ci, et pour l’aide apportée dans le filtrage de leurs licenciés.

FB_IMG_1458679553347      FB_IMG_1458679567103