WEEK END DU 12 ET 13 MARS

Equipes Jeunes

U 11 : Les Poussins recevaient le club de Plaisir victoire des Sartrouvillois sur le score de 48 à 15.

U 13 : Les Benjamins accueillaient Guyancourt. Victoire du B.C.S sur le score de 37 à 28.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Montesson. Les Sartrouvillois, grâce à une domination dans le jeu et aux tirs, gagnent  le match  53 à 36.

U 17: Les Cadets rencontraient Chatou Croissy. Partie seulement avec 7 joueurs l’équipe a réussi à s’imposer après un match serré  61 à 59.

Pour ce week end de reprise, nous félicitons nos  4 équipes  jeunes qui ont gagné leur match. Bravo à eux.

Equipes Seniors

U 20 : Les Juniors se déplaçaient à Noisy Bailly. Avec une équipe réduite, les Sartrouvillois ont du mal à rentrer dans le match, ils sont menés pendant trois quarts temps, puis avec rage et envie ils se reprennent et gagnent la rencontre sur le score de 73 à 64.

SM2 DM1 : Le B.C.S recevait Montigny le Bretonneux. Match serré lors du 1er quart temps, puis  les Sartrouvillois prennent le jeu en main et arrivent à la mi temps en menant 50 à 34. En maintenant leur jeu avec sérieux et avec une adresse retrouvée, le B.C.S continue sur sa lancée et gagne le match sur le score de 103 à 48.

SM1 N3 : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Cergy Pontoise. Suite à un début poussif, le B.C.S est mené au score à la fin du 1er quart temps 26 à 23. L’adresse des Val d’Oisiens leur permet de se maintenir et ils virent en tête à la mi temps 44 à 42. Au retour des vestiaires les Sartrouvillois retrouvent leur jeu avec une défense difficilement pénétrable ce qui leur permet d’être en tête au 3 ème quart temps 69 à 62. Toujours vigilants dans leur zone les joueurs du B.C.S continuent à défendre avec sérieux tandis que les locaux perdent leur adresse pour s’incliner sur le score de 75 à 83. Cette troisième victoire d’affilée permet aux Sartrouvillois de se maintenir seuls à la 3ème place de leur poule.

FB_IMG_1458048350796