WEEK END DU 23 ET 24 JANVIER 2016

EQUIPES JEUNES

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Chatou Croissy défaite des Sartrouvillois sur le score de 19 à 37. On peut déplorer la sortie de Christopher sur blessure , nous lui souhaitons un bon rétablissement.

U 13 : Les Benjamins rencontraient Mesnil le Roi victoire de Sartrouville 58 à 33. Bravo à eux.

U 15  : Les Minimes recevaient  Vélizy défaite des Sartrouvillois sur le score de 58 à66.

U 17 : Les Cadets accueillaient Jouy Basket,  match très serré sur toute la durée de la rencontre finalement les locaux emportent la victoire  sur le score de 74 à 65. Belle  réaction après la déconvenue de la semaine passée.

U 20 : Les Juniors recevaient Les Mureaux. Match très engagé où chaque équipe mène tour à tour à la marque puis le B.C.S arrive à se détacher dans les dernières minutes pour gagner la rencontre sur le score de 74 à 69. Bravo à eux.

EQUIPES SENIORS

DM3 : Les Sartrouvillois rencontraient Andrésy Chanteloup, les locaux ont longtemps  été menés à la marque, un manque d’adresse aux tirs et aux lancers francs n’arrangeant rien ! En deuxième mi-temps les locaux courent après le score grâce à des tirs réussis et à une meilleure concentration ils reviennent à la marque mais hélas trop tard car l’adversaire ne lâche rien et remporte le match 67 à 63.

SM1 N3: Le B.C.S se déplaçait à Liévin 2ème de la poule. Les Nordistes prennent le match en main, une adresse permanente leur permet de « prendre le large » à la marque et de mener de plus de 14 points dès le premier temps de jeu. Avec un peu plus de sérénité au cours du 2ème quart temps, les Sartrouvillois essaient de recoller mais l’avantage pris par l’adversaire au cours du 1er quart temps laisse le B.C.S à – 19 points à la mi-temps. Grâce à une adresse retrouvée les Franciliens gagnent le 3ème temps de jeu et continuent leurs efforts pour remporter aussi  le dernier temps de jeu mais l’écart creusé au cours du 1er quart temps reste insurmontable. Les Sartrouvillois perdent la rencontre 94 à 79.