WEEK END DU 16 ET 17 JANVIER

L’accueil des équipes et le déroulement des matches sont toujours régis par le plan vigipirate en vigueur depuis le 16 novembre.

U 11 : Les Poussins recevaient le club de Carrières sous Poissy, longtemps menés à la marque les Sartrouvillois ont produit un basket plus défensif pour revenir au score  mais ils s’inclinent  30 à 39. Encore des efforts de concentration et d’adresse  aux tirs et la victoire sera là.

U 13 : Les  Benjamins accueillaient le club de Viroflay. Les Sartrouvillois ont mené tout le match pour l’emporter sur le score de 58 à 23.  Bravo à eux

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Chatou Croissy  défaite des Sartrouvillois sur le score de 70 à 63.

U 17 : Les Cadets jouaient à Noisy le Roi,  Match serré mais le B.C.S lâche prise pour perdre la rencontre 64 à 81.

U 20 : Les Juniors rencontraient Chatou Croissy. Très motivés, suite à  leur récente défaite de 4 points face au même adversaire lors de la 2ème phase, les Sartrouvillois ont abordé le match avec l’envie de gagner. Mais l’adversaire, lui aussi, très motivé a pris le match en main. Le B.C.S a couru après le score pendant toute la rencontre, puis en fin de période une balle interceptée par Sartrouville, malgré un premier tir raté sitôt  repris  par un joueur, permet au B.C.S  de gagner le match sur le buzzer 82 à 80. Bravo à eux.

DM1 : Les Seniors recevaient Maisons Laffitte.  Jusqu’à la mi-temps la rencontre était serrée puis le B.C.S s’est détaché pour remporter la victoire 71 à 55.

DM3 : Le B.C.S recevait Conflans. Après avoir pris les commandes les Sartrouvillois ont levé le pied avec des choix  pas toujours lucides ce qui a permis à l’adversaire de s’accrocher. Une meilleure gestion en fin de match permet aux locaux de l’emporter sur le score de 57 à 48.

SM1 N3 : Le B.C.S accueillait le club SAINT MARTIN les BOULOGNE. Avec une première mi-temps décevante les Sartrouvillois sont souvent menés à la marque, pas d’adresse, mauvaises passes, mauvaise défense, rien  ne semble tourner rond (33 à 41). La mi -temps est la bienvenue pour recadrer tout le monde. Les locaux entament le 3ème quart temps avec envie et détermination. C’est un joli match qui se joue entre  2 équipes dont l’adresse est un point fort (63 à 62). Le 4ème quart temps,toujours serré, s’achève sur une égalité aux points 94 à 94 Sartrouville ayant raté ses deux derniers lancers francs. C’est donc vers une prolongation que se dirigent les 2 équipes. Tendus,  tous les joueurs s’observent, les fautes sont plus nombreuses chaque équipe voulant la victoire, mais les Sartrouvillois se détachent au score et produisent alors une défense difficilement pénétrable qui leur permet de gagner la rencontre sur le score de 111 à 106.