Rassemblement des Baby-Basket à Sartrouville

Le samedi 13 décembre,dans le cadre de la labellisation, le Club a organisé  l’un des premiers rassemblements de la saison 2014-2015.  13 clubs des Yvelines y participaient représentants  129 enfants. Nos jeunes Baby-Basketteurs étaient bien présents, car, sur 18 inscrits  17 étaient là et le 18ème a pleuré car il partait en Angleterre ce WE là. Ce fut une super belle  journée qui, pour son organisation, nous a valu les félicitations du CDYBB ainsi que celles de tous les clubs présents. Grosse organisation, avec 13 ateliers, qui s’est terminée par la distribution des récompenses et par un goûter.

Nous remercions la municipalité qui était représentée par Pierre Prigent, Maire adjoint aux sports, et Laurent Meseguer, Conseiller municipal délégué aux sports. Nous adressons un grand merci à l’équipe de Nationale 3 pour sa présence, aux  jeunes du Club minimes et cadets pour leur aide dans la tenue des ateliers et aux parents qui nous ont apporté leur précieux soutien tout au long de cette journée .