COUPE DES YVELINES 2 ème TOUR

Mardi 12 janvier l’équipe 2 (DM1) du B.C.S recevait Chatou Croissy. Compte tenu de la différence de niveau les Sartrouvillois entamaient le match avec une avance de + 15 points. Match serré jusqu’à la mi temps puis les locaux ont accéléré le rythme pour mener toute la 2ème mi-temps. Le B.C.S gagne la rencontre sur le score de 106 à 79.

On peut regretter l’attitude de certains adversaires qui n’ont pas  « apprécié » et se sont difficilement pliés aux  conditions d’accueil imposées par le plan Vigipirate. Nous rappelons que ces mesures sont en vigueur depuis le 16 novembre 2015 et qu’elles sont toujours applicables. Seule une nouvelle directive préfectorale pourra lever ce dispositif.

FB_IMG_1452773496213