WEEK END DU 9 ET 10 JANVIER 2016

Après la trêve de Noël 6 équipes reprenaient leur championnat. Seule l’équipe de DM3 était exempt de match.

U 11 : les Poussins se déplaçaient à Plaisir, défaite des Sartrouvillois sur le score de 33 à 22. Les jeunes ayant  lâché prise dans le dernier temps de jeu ont dû s’incliner.

U 13 : les Benjamins jouaient à Guyancourt, victoire du BCS sur le score de 40 à 39. Bravo à eux.

U 15 : les Minimes  recevaient Montesson. Victoire des Sartrouvillois sur le score de 55 à 27. Bravo à eux.

U 17 : les Cadets jouaient à domicile contre Chatou croissy. Les Sartrouvillois ont gagné le match sur le score de 69 à 59. Bravo à eux.

U 20 : les Juniors rencontraient l’équipe de Noisy Bailly. Victoire du  B.C.S sur le score de 117 à 57. Bravo à eux.

DSC_0188

DM1 : les Sartrouvillois recevaient Le Vésinet. Match serré jusqu’à la mi – temps puis à la reprise les joueurs du B.C.S ont accéléré le tempo pour l’emporter sur le score de 78 à 54. Bravo à eux.

SM1 Nationale 3 : Le B.C.S se déplaçait au Portel (62). D’emblée l’équipe nordiste prend le match en main, les Sartrouvillois ne trouvant ni leur rythme ni leur marque courent après le score. A la mi-temps le discours « enflammé » du coach a recadré tout le monde, les joueurs ont été priés de jouer « leur basket » et de ne plus subir ! Une défense vigilante et opérationnelle s’est mise en place, plusieurs  contre attaques ont laissé l’adversaire pantois. Le B.C.S gagne la rencontre sur le score de 81 à 76.

On peut déplorer la sortie sur blessure d’un joueur du Portel. Souhaitons lui un bon rétablissement.

Nos conditions d’accueil étant toujours régies par le plan vigipirate (pas de public), nous remercions les clubs visiteurs d’avoir respecté ces consignes.