WEEK END DU 28 ET 29 NOVEMBRE

EQUIPES JEUNES :

Poussins U11 : l’équipe se déplaçait à Conflans victoire de Sartrouville 35 à 19

Benjamins U13 : En déplacement à Conflans les jeunes Sartrouvillois remportent le match sur le score de 44 à 27

Félicitons ces 2 équipes de jeunes pour leur victoire et bravo aux 2 coaches

Minimes U 15 : les Sartrouvillois recevaient Houilles défaite des locaux 45 à 62

Cadets U 17 : belle victoire de Sartrouville sur Houilles sur le score de 69 à 66, match serré où les équipes ont chacune, à leur tour, mené à la marque.

Juniors U20 : les Sartrouvillois recevaient Andrésy Chanteloup victoire de Sartrouville sur le score de 68 à 64. Beau match où  l’issue du match fut incertaine tout au long de la rencontre, bravo aux 2 équipes pour l’intensité de leur jeu et le spectacle offert aux équipes de jeunes restées pour assister au match.

EQUIPES SENIORS :

Nationale 3 : Drôle de soirée où le match s’est déroulé sans public (pour cause de plan vigipirate). Après avoir mené tout le match les Sartrouvillois s’inclinent sur le score de 86 à 82. Quelle déconvenue !  Quel manque de sérieux en fin de match ! Cette défaite inadmissible a surpris et enchanté nos adversaires qui ne pensaient pas glaner les 2 points de la victoire chez nous. Il faut vite se reprendre pour affronter, avec envie et détermination, Amiens sur ses terres le week end prochain.

DM1 : les seniors 2 se déplaçaient à Trappes. 1ère défaite des Sartrouvillois sur le score de 77 à 81