PLAN VIGIPIRATE

En raison de l’état d’urgence décrété par le gouvernement et dans le but de pouvoir utiliser les installations sportives, il nous est demandé d’appliquer des directives afin de  sécuriser les lieux pendant la pratique du basket.

Entraînement :

L’installation doit être fermée pendant l’activité ce qui implique que chaque licencié doit être à l’heure à son entraînement.  En cas d’absence du gardien, l’entraîneur doit s’organiser pour accueillir et raccompagner ses joueurs à l’entrée du site.

Le gymnase n’est ouvert qu’aux adhérents et aux familles des pratiquants, un contrôle est organisé à l’entrée.

Pendant les entraînements les sacs des joueurs doivent rester  dans les vestiaires et ceux ci doivent être fermés pendant toute la durée de la séance.

Match :

L’accès sera uniquement réservé aux seuls accompagnants des joueurs. Le public sera refusé.

Une personne sera présente en permanence pour contrôler la bonne sécurité de la tribune.

En cas de non respect de cette organisation, les équipements seront fermés.

Nous comptons sur chacun de vous pour mettre en application ces directives.  La tragédie de ce week end ne doit pas nous mener à la panique ni à l’arrêt de notre activité mais nous devons tout simplement continuer à vivre en mémoire de ceux qui sont tombés en prenant les précautions réclamés par nos dirigeants.