WEEK END DU 7 et 8 NOVEMBRE

Seniors 1 nationale 3

Le B.C.S recevait Fécamp invaincu après 5 matches. Match serré où les Sartrouvillois ont dominé toute la première période pour mener  à la mi-temps 38 à 36. Des décisions arbitrales, injustes et souvent injustifiées, pénalisaient les joueurs Franciliens (sur l’ensemble du match les joueurs du B.C.S ont totalisé 29 fautes contre 14 pour l’adversaire). Les joueurs de Fécamp ont bénéficié de 35 lancers francs contre 18 pour Sartrouville. Fécamp menait 57 à 51 à la fin du 3ème quart temps. Mais la rage au ventre et l’envie de se battre, malgré 3 joueurs sortis pour 5 fautes et 2 techniques, courageusement les joueurs du B.C.S se sont accrochés. Dans la dernière minute, mené de 4 points, le B.C.S réussit un tir à 2 points. Mais sur la remise en jeu de Fécamp, les Sartrouvillois récupèrent  la balle et à 4 secondes de l’issue de la rencontre, grâce à un tir à 3 points réussi, les joueurs du B.C.S gagnent  le 4ème quart temps « 36 à 29 » et remportent  la victoire sur le score de 87 à 86 pour la plus grande joie du public euphorique présent. C’est avec  une haie d’honneur, improvisée par les jeunes du club, que les joueurs ont regagné le vestiaire. Bravo à eux pour cette belle victoire !

Nous vous attendons nombreux pour le prochain match contre Lisieux le 14 novembre à 20h.

Seniors 2 excellence départementale

Victoire du B.C.S qui se déplaçait à Montigny le Bretonneux sur le score de 69 à 51.

Seniors 3 honneur départementale

Victoire du B.C.S qui se déplaçait à Achères sur le score de 58 à 42.

Juniors

1ère défaite, due à un effectif restreint, de nos jeunes à la Celle Saint Cloud 83 à 74.

Des fautes non sifflées et tout ça devant l'arbitre

Des fautes non sifflées et tout ça devant l’arbitre