« Kinder + Sport Basket Day »

Les jeunes mini-basketteurs du BASKET CLUB DE SARTROUVILLE

sont heureux de participer à la deuxième édition de l’opération  « Kinder + Sport Basket Day ».

Le B.C.S a le plaisir d’annoncer qu’il organisera le 16 décembre 2015 l’opération «  Kinder + Sport Basket Day ». Imaginée par la FFBB et Kinder, Partenaire officiel du MiniBasket, cette initiative originale et unique permettra aux jeunes de l’école de basket du club d’inviter un proche non initié à partager leur passion du basket lors d’une séance d’entraînement gratuite.

Le temps d’une demi-journée, les jeunes participeront à une série d’ateliers ludiques leur permettant de découvrir en toute convivialité les techniques de base du basket : lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations…

Couronnée de succès, la 1ère édition de l’opération « Kinder + Sport Basket Day » avait réuni l’an dernier plus de 70 000 enfants partout en France. Cette année, plus de 1150 clubs seront mobilisés dans tout l’hexagone pour organiser l’évènement à quelques jours de Noël.

A l’instar des jeunes du BASKET CLUB DE SARTROUVILLE, 100 000 petits basketteurs se retrouveront donc entre le 9 et le 19 décembre 2015 pour partager le plaisir de jouer ensemble.Visuel_K+SBD_2015 (1)