QUALIFICATION REGIONALE A LA COUPE DE FRANCE

Mardi 3 novembre le B.C.S recevait le club de Vanves (pensionnaire de Nationale 2)

Les Sartrouvillois bénéficiaient d’un avantage de 7 points à la marque. Ce handicap a été rapidement comblé par l’équipe adverse très forte aux tirs à 3 points  (souvent des shoots tirés à plus de 10 m de l’arceau) ! Malgré de la bonne volonté, mais néanmoins un peu de panique, le B.C.S s’est incliné 66 à 80. Les Sartrouvillois ont dû faire face à une très belle équipe de Vanves qui jouera certainement le haut de tableau dans sa poule de N2.

Souhaitons leur bonne chance pour la suite de cette compétition qu’est la coupe de France.