STAGE DU 20 au 23 octobre gymnase Louis Paulhan

Deux groupes de jeunes se sont retrouvés pour un stage de perfectionnement encadré par Rémy Trouillot, Minihadji Misbahou et Dobekreo Wang.

Les poussins et les benjamins s’entraînaient de 14 h à 16 h puis suivaient les minimes et les cadets. Dans une ambiance chaleureuse, différents exercices ont permis aux  jeunes de perfectionner   leur technique de lancers, dribbles, déplacements attaque défense.  Des concours de tirs par équipes , dans différents placements,  ont permis à chacun de renforcer sa dextérité, chaque groupe ayant l’ambition de faire mieux que l’équipe adverse.

C’est autour d’un goûter, partagé par les jeunes et les parents, que le stage s’est terminé. A la demande des parents, satisfaits de cette première session, nous avons décidé de reconduire ce stage pendant les vacances de février.

20151021_160016   IMG_1005   20151020_154456  IMG_1002   IMG_1006   IMG_1009