WEEK END DU 31 OCTOBRE 2015

Belle victoire du BCS face à Césaire Levillain

L’équipe de nationale 3 se déplaçait à Grand Quevilly (76) pour son 5 ème match de championnat.

Match de haute intensité physique, dans le 1er quart temps le B.C.S  est dominé,  pas de réussite aux tirs, des mauvaises passes, beaucoup de fautes sifflées à l’encontre de nos joueurs, le temps de jeu se termine sur le score de 23 à 12.

Dès la reprise, l’équipe du B.C.S occupe davantage l’espace, défend mieux et rattrape son retard et réduit le score pour être mené seulement de 4 points (36 à 32).

3ème quart temps des décisions litigieuses de l’un des 2 arbitres nuisent au bon déroulement du match, grâce à leur envie et à leur solidarité les joueurs du B.C.S ont su faire face sportivement et ne pas rentrer dans le jeu, des provocations et d’intox, tenu par certains joueurs tango. Une réussite dans les tirs et dans les lancers francs permettaient aux Sartrouvillois de faire jeu égal avec l’adversaire (56 à 54)

4ème quart temps en étant plus soudés, plus rigoureux et très valeureux, les joueurs du B.C.S ont remporté ce temps de jeu 25 à 15 pour gagner la rencontre 79 à 71.

Une belle victoire amplement méritée sportivement !

Avec un verre de jus de fruits, les chauffeurs partagent notre victoire.

Célébration de la victoire sur le trajet du retour.