WEEK END DU 10 ET 11 OCTOBRE 2015

Equipes Jeunes

Les Poussins étaient en déplacement à Maisons Laffitte ; victoire de Sartrouville sur le score de 31 à 29.

Les Benjamins jouaient  à Mantes : défaite de Sartrouville sur le score de 33 à 45.

Les Minimes étaient en déplacement à Noisy Bailly  défaite de Sartrouville sur le score de 25 à 90.

Les Cadets jouaient au Vésinet : victoire de Sartrouville sur le score de 100 à 42

Les Juniors en déplacement à Saint Germain en Laye : victoire de Sartrouville 76 à 27.

L’équipe de Seniors 1 à Bruay la Bussière (Pas de Calais)

Equipes seniors

SM1 : Première défaite à Bruay la Buissière sur le score de 64 à 75. Match très dur où nos joueurs n’ont pas réussi à imposer leur basket sur ce petit terrain. Frustrés par le manque de réussite et des décisions injustifiées voire injustes, le B.C.S a été mené de 25 points. Grâce à une adresse retrouvée dans la dernière minute de jeu le score était ramené à 11 points.

SM2 : les joueurs  se déplaçaient à Vélizy : victoire de Sartrouville sur le score de 100 à 45. Bravo à eux.

SM3 : l’équipe se déplaçait à Andrésy Chanteloup : défaite de Sartrouville sur le score de 43 à 54.

Il nous reste à espérer une victoire, le  week end prochain, de notre équipe de Nationale 3 qui joue à domicile à 20h au gymnase Louis Paulhan contre l’équipe de Gravelines qui est actuellement 1ère ex aequo avec Bruay et Fécamp.