WEEK END DU 3 ET 4 OCTOBRE

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES       L’équipe des Minimes 2015-2016                                          L’équipe des Benjamins 2015-2016

Equipes Jeunes

Les Poussins jouaient à domicile contre Noisy Bailly ; victoire de Sartrouville 29 à 27. Longtemps menée c’est dans le dernier temps de jeu que Sartouville rattrapait son retard pour remporter le match. Bravo à nous jeunes basketteurs qui ont su revenir pour arracher la victoire.

Les Benjamins étaient en déplacement à Beynes : victoire de Beynes sur le score de 29 à 26.

Les Minimes en déplacement à Conflans ont gagné le match sur le score de 65 à 23. Bravo à eux

Les Cadets jouaient à domicile contre Villennes Triel : défaite de Sartrouville sur le score de 58 à 83. Un match avec beaucoup d’intensité où les Sartrouvillois ont craqué physiquement dans le dernier quart temps.

Pour les équipes jeunes leurs  derniers matches de brassage auront lieu le week end du 10 et 11 octobre.

Les Juniors se déplaçaient aux Mureaux : victoire de Sartrouville 82 à 77. Match difficile, âpre où les Sartrouvillois ont gagné grâce à leur mental et à leur valeur car l’équipe a été affaiblie par la sortie de 2 joueurs pour 5 fautes ! L’équipe des Mureaux a vu un de ses joueurs sortir pour faute disqualifiante. Bonjour l’ambiance ! Bravo à nos jeunes d’avoir su garder leur esprit sportif et d’avoir continuer à jouer jusqu’à la fin de la rencontre.

Equipes seniors

SM1 : Dans une chaude ambiance, assurée par les jeunes du club venus assister au match, Sartrouville recevait le club de Liévin. Ce fut un match équilibré pendant toute la durée de la rencontre, chaque équipe menant tour à tour à la marque. Le BCS s’est assuré la victoire dans les dernières minutes grâce à une maîtrise « plus cool » et mieux gérée. Contrairement à ce que l’on a pu entendre ou lire par ci par là, les 2 arbitres n’étaient ni Parisiens ni Franciliens mais venaient tous deux de Haute Normandie (Fécamp pour l’un Bihorel pour l’autre).

SM2 : les joueurs  se déplaçaient à Plaisir : victoire de Sartrouville sur le score de 85 à 70 l’équipe ayant eu jusqu’à 22 points d’avance à la mi-temps. Bravo à eux.

SM3 : l’équipe jouait à Conflans : victoire du BCS sur le score de 71 à 55. Bravo à eux

Il nous reste à souhaiter que le  prochain week end connaisse autant, si ce n’est plus, de victoires