WEEK END DU 26 et 27 SEPTEMBRE

L’équipe de Nationale 3 du B.C.S se déplaçait à Saint Martin les Boulogne pour le 1er match de N3 poule H. L’équipe adverse nous inflige un 8 – 0 sans que Sartrouville puisse réagir. Puis un 1er lancer franc réussi débloque le compteur et c’est avec un basket fluide et bien construit que le B.C.S engrange les points. L’équipe adverse ne se contrôle plus, s’énerve, s’en prend aux arbitres. Pendant ce temps le B.C.S continue à marquer des points. Un mauvais geste d’un joueur adverse blesse Aziz Faye à l’arcade. Il reprendra le match avec un pansement à l’oeil et  tiendra son poste jusqu’à la fin de la rencontre. Le match se termine sur le score de 56 à 79 pour Sartrouville. On peut dire bravo aux arbitres qui n’ont toléré aucun écart de langage ni aucune contestation.

L’équipe des seniors 2  jouaient à Sartrouville contre la Celle Saint-Cloud victoire de Sartrouville 94 à 78. Pour son 1er match, en tant que coach de l’équipe seniors 2, Oumar Mar a connu sa première victoire. Match  bien agréable où l’adresse des joueurs des 2 équipes a mis « du piment  »  dans cette rencontre.

Les matches jeunes n’ont pas connu la même réussite. Les Poussins et les Cadets ont eu fort à faire face à des équipes plus expérimentées et plus aguerries.

– Les poussins jouaient à Chatou Croissy défaite de Sartrouville 80 à 7

– Les benjamins jouaient à Sartrouville contre Les Mureaux victoire de Sartrouville par forfait 20 à 0

– Les minimes jouaient à Sartrouville contre Villennes Triel défaite de Sartrouville 31 à 106

– Les Cadets jouaient à Versailles défaite de Sartrouville 109 à 47

– Les juniors jouaient à Sartrouville contre le Vésinet victoire de Sartrouville 70 à 51

Souhaitons, pour la semaine prochaine,une belle réussite à toutes les équipes .