Week end du 5 et 6 septembre

Le week-end du 5 et 6 septembre, l’équipe de Nationale 3 participait au tournoi de Coulommiers. Cette manifestation regroupait 4 équipes qui évoluent en N3 : Coulommiers Brie Basket (relégué de N2),  ST Maur, Neuilly sur Marne et Sartrouville. Le B.C.S a entamé son tournoi sur une défaite face à Coulommiers sur le score de 60 / 70 et a enchaîné avec une victoire face à VGA St Maur sur le score de 77 / 73.

Outre le fait de retrouver la compétition, ce week end a permis de vivre des moments de complicité et de convivialité.au campanile de Meaux. Les debriefing ont permis aux coaches et aux joueurs d’échanger en toute quiétude sur la saison à venir.

20150906_010331