Une Bonne saison 2014-2015 pour la N3 et pour le Club

La saison 2014/2015 de l’équipe de « Nationale 3 » s’est achevée sur une 5ème place au classement de sa poule. Des blessures ont entaché le parcours des matches aller mais les 8 victoires engrangées lors des matches retour lui permettent de terminer à une place honorable dans le haut du tableau. Bravo aux joueurs et aux coaches pour ces soirées palpitantes.

Les équipes jeunes achèveront leur championnat départemental début juin avec des classements différents selon les divisions et les poules.

L’équipe « senior 2 » masculine se maintient en championnat régional et l’équipe des « seniors 3 » jouent les « Play off » de son championnat départemental pour accéder à une division supérieure.

Pour la saison 2015-2016 les inscriptions auront lieu le au gymnase Louis Paulhan :

• samedi 20 juin de 10 h à 12 h.
  • Le lundi 22, mardi 23, mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juin de 18 h à 20 h.
  • Les documents nécessaires à l’inscription sont téléchargeables sur le site : « basketclubsartrouville.fr »