ACCESSION EN N3

La saison 2021/2022 se termine par une accession à la Nationale 3 et le titre de Vice Champion de l’Ile de France ! Avec 18 matches gagnés en championnat dont 10 à domicile, restant invaincus chez nous, et 2 défaites à l’extérieur nous avons accompli un brillant parcours. A cela il faut ajouter notre parcours en coupe de France où nous avons battu une N3 et une N2 puis nous nous sommes inclinés de 3 points en 16ème de finale face au club de VINEUIL N3.
Merci aux joueurs et à leurs coaches. Merci au public venu nombreux encourager cette équipe attachante et pétillante tant dans ses résultats que dans son comportement. Après un repos bien mérité, une autre aventure nous attend dès septembre !