RESULTATS WEEK END DU 7 ET 8 FEVRIER 2015

Laurent Meseguer (conseiller municipal délégué aux sports) et David Carmier (adjoint au maire) ont assisté à la rencontre de Nationale 3 Sartrouville Evreux. Ravis de leur victoire les joueurs ont posé pour la photo en compagnie des deux élus municipaux.

Un super Week-end avec 7 victoires pour 8 matches joués.  Ces bons résultats sont  importants pour la suite des championnats. L’équipe de poussins s’est reprise un peu trop tard dans le match et n’a pas pu remonter le score encaissé avant la mi – temps contre  l’équipe de Jouy qui, elle, joue les premières places.

Notre équipe « fanion » de Nationale 3 (6ème) recevait EVREUX (8ème). Match couperet car à l’aller nous nous étions inclinés de 2 points après prolongation à Evreux. Ce match entamé sérieusement  nous menait   à la mi-temps avec le score  de 33 pour Sartrouville et 23 pour Evreux. Le 3ème quart temps a mal débuté mais l’équipe s’est reprise pour terminer ce temps de jeu avec une avance de  12 points soit 50 à 38. Le quatrième quart temps fut déterminant, les joueurs de Sartrouville ont su rester maître du jeu. Le résultat final Sartrouville 68 Evreux 53. Grâce à cette victoire nous occupons la 4ème place au classement de la poule.

Nous espérons que pour  le prochain match, contre le Ministère des Finances, qui est premier et  invaincu,  notre équipe sera tout  autant  motivée.

Autres résultats des équipes seniors

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, a gagné sur le score de 80 à 75  face à Ozoir. Match très engagé et serré, c’est à la fin du 4ème quart temps que les Sartrouvillois ont  réussi à gagner cette rencontre

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental, a gagné sur le score de 64 à 46 face à Andrésy. Beau match bien géré avec de l’adresse, un grand bravo aux joueurs.

Résultats des matches du week end des équipes jeunes:

Les poussins U11 rencontraient  Jouy : défaite de Sartrouville 25 à 38.

Les benjamins U13 jouaient à la Celle St Cloud : victoire de Sartrouville 57 à 31.

Les minimes U15 jouaient à Chatou Croissy : victoire de Sartrouville 48 à 40.

Les cadets U17 rencontraient Maisons Laffitte : victoire de Sartrouville 74 à 46.

Les juniors U20 jouaient à Mantes : victoire de Sartrouville 64 à 49.

En raison des vacances scolaires, les matches jeunes sont interrompus. L’équipe de Nationale 3 jouera le 21 février contre le Ministère des Finances  et l’équipe région recevra Paris Levallois le 22 (match reporté du 11 janvier).