MATCHES WEEK END DU 31 JANVIER ET 1er FEVRIER 2015

Notre équipe « fanion » de Nationale 3 (7ème) se déplaçait à BIHOREL (8ème).  Dès le début de la rencontre elle a pris le match  avec sérieux et  à la mi-temps le score était de 34 pour Bihorel et 42 pour Sartrouville. Le 3ème quart temps a été  géré sérieusement. Le quatrième quart temps fut déterminant, les joueurs de Sartrouville ont su rester maître du jeu. Le résultat final Sartrouville 73 Bihorel 69. Nous occupons la 6ème place au classement de la poule à égalité de points avec Dourges que nous recevrons le 4 avril.

Nous espérons que pour  le prochain match, contre Evreux,  notre équipe sera tout  autant  motivée.

Autres résultats des équipes seniors

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, ont perdu la rencontre  sur le score de 76à 50  face à Massy.

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental, a gagné sur le score de 60 à 56 face à Saint Germain. Match très battu par les 2 équipes, c’est à 1mn de la fin du 4ème quart temps que l’équipe a réussit à gagner cette rencontre.

Résultats des matches du week end des équipes jeunes:

Les poussins U11 rencontraient  Noisy Bailly : défaite de Sartrouville 10 à 30.

Les benjamins U13 jouaient à Montigny le Bretonneux : défaite de Sartrouville 32 à 29.

Les minimes U15 jouaient à Saint Germain : victoire de Sartrouville 52 à 36.

Les cadets U17 rencontraient les Mureaux : défaite de Sartrouville 67 à 72.

Les juniors U20 rencontraient Magnanville : victoire de Sartrouville 74 à 49, belle victoire pour cette équipe.