PLATEAU BABY A SARTROUVILLE

Samedi 14 décembre le B.C.Sartrouville organisait 1 plateau Baby Basket. Les jeunes basketteurs venus de 7 clubs yvelinois ont pu évoluer dans 14 ateliers tenus par les jeunes du club, par les joueurs de l’équipe 1 et les coaches. Dribbles, slaloms, lancers, jeux de passes et 1 quizz étaient proposés aux jeunes participants. Au cours de son long périple de décembre 2019, le Père Noël a fait étape au gymnase Louis Paulhan pour la plus grande joie des enfants présents. Nous remercions Monsieur Prigent, maire adjoint aux sports, et les membres du Lions Club pour leur présence à cette manifestation. Nous remercions la municipalité pour son aide dans l’apport de matériel nécessaire à la tenue de cette sympathique journée. Un grand merci à Marc qui a été présent toute la journée à nos côtés.