SAMEDI 19 MAI

L’équipe de seniors 1, qui évolue en championnat PN, a joué son dernier match de play down face à Est Val d’Oise. Au match aller les Sartrouvillois avaient emporté la victoire sur le score de 94 à 79  et de ce fait avaient un avantage de 15 points avant le match retour. Pour le maintien il  fallait que les joueurs du B.C.S conservent une avance au goal average sur leur adversaire. C’est donc avec une énorme motivation que  les locaux entament le match. Rapides dans la montée du ballon et forts en défense, les Sartrouvillois ne laissent pas l’adversaire prendre le match en main, ils maîtrisent la rencontre et maintiennent une telle pression que les visiteurs paniquent et perdent un grand nombre de balles, les locaux en profitent pour « filer » au panier. Les joueurs du B.C.S gagnent les quatre quarts temps et remportent la victoire sur le score de 92 à 57 devant un public ravi du résultat et enchanté d’avoir assisté à un beau match !