WEEK END DU 5 ET 6 MAI

U 11 : Les Poussins accueillaient Achères. Belle victoire des Sartrouvillois 50 à 17.

U 13 : Les Benjamins recevaient Noisy Bailly. Victoire des joueurs du B.C.S 50 à 26.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Plaisir. Victoire des Sartrouvillois 60 à 47.

U 17 : Les Cadets jouaient à Saint Germain. Victoire des joueurs du B.C.S 79 à 68. Cette équipe aura effectué un sans faute sur cette phase de jeu. Condamnée à la 4ème division, parce que lors de la 1ère phase l’équipe était incomplète pour cause de blessures et de retours tardifs de certains licenciés, cette équipe a prouvé en restant invaincue avec des scores, parfois impressionnants, que ces jeunes n’étaient pas à leur place dans cette division !

U 20 : Les Juniors se déplaçaient à Andrésy. Toujours en effectif réduit les Sartrouvillois s’inclinent 56 à 71. Néanmoins avec si peu de joueurs et beaucoup de volonté ces jeunes terminent à la 2ème place de ce championnat. Bravo à eux pour leur engagement et leur persévérance.

SM2/RM2 : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Versailles. Défaite des joueurs du B.C.S 72 à 55.

SM3/DM3 : Dans le cadre du match d’accession à la DM2, les joueurs du B.C.S jouaient à Jouy en Josas. Le résultat enregistré dans FBI 63 à 62 a été contesté par le coach de Jouy, malgré que l’emarque ait été signé par les 2 arbitres de la rencontre. La commission du CDYBB a accepté la réclamation du club de Jouy et le score de ce match est passé à  65 à 60 !