STAGE JEUNES DU 23 AU 27 AVRIL 2018

Stage concocté efficacement  par nos entraîneurs Timothée et Noé. Les jeunes sont à l’écoute pour prendre connaissance des activités de la journée. Travail attaque défense, passe et va, pied pivot, passes avec démarquage, tirs en suspension ou à l’arrêt ou en double pas à droite comme à gauche. Lancers francs, matches  1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3, 4 contre 4. Pour clôturer ce stage, des matches entre les équipes, San Antonio Spurs, Houston Rockets, Boston Celtics et Oklaoma ont eu lieu sur l’ensemble  de la journée. Toutes ces rencontres ont été arbitrées, à tour de rôle, par les jeunes stagiaires formés au club. Pendant ces matches, les jeunes stagiaires ont été initiés à l’emarque.

Pour toutes autres photos voir facebook  : « bc de sartrouville »