WEEK END DU 7 ET 8 AVRIL

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins recevaient Carrières sous Poissy l’adversaire ne s’est pas déplacé.

U 13 : Les Benjamins accueillaient Houilles. Victoire des Sartrouvillois 36 à 22. Bravo à eux

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Villennes défaite des Sartrouvillois 53 à 55.

U 17 : Les Cadets jouaient à Chambourcy victoire des joueurs du B.C.S. 74 à 45. Bravo à eux.

Equipes seniors

U 20 : Les Juniors recevaient Guyancourt. Belle victoire des Sartrouvillois 68 à 48 et ce malgré seulement 5 joueurs dans l’équipe du B.C.S. Bravo à eux car ils n’ont rien lâché !

SM1/PN : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Pierrefitte. Défaite des visiteurs 70 à 80.

SM2/RM2 : Le B.C.S accueillait le club de Charonne. Victoire des locaux 65 à 60. Bravo à eux