WEEK END DU 24 ET 25 MARS

Plateau Baby Basket

Nos jeunes basketteurs se sont déplacés à Achères pour le 2ème plateau de la saison 2017/2018. 13 ateliers, tenus par les jeunes de Conflans ou d’Achères, ont permis à nos jeunes de dribbler, tirer, slalomer dans différents parcours. Nous adressons un grand merci aux parents qui ont accompagné leurs enfants sur le site.

Tournoi Mini Poussins

Nos jeunes basketteurs jouaient au Pecq. 2 équipes les Gibbons et les Requins ont participé à 9 matches de 5 minutes chacun. On a pu constater les énormes progrès réalisés par nos jeunes tant en défense qu’en attaque. Bravo à eux. Super journée, tous les matches se sont déroulés dans une bonne ambiance. Nous remercions vivement tous les parents qui ont accompagné, encouragé et coaché leurs enfants tout au long de cette journée.  Sans eux rien ne serait possible.

MATCHES DU 24 ET 25 MARS

Equipes jeunes

U 13Les Benjamins se déplaçaient à Noisy Bailly match nul 53 à 53.

U 15 : Les Minimes recevaient Plaisir. Belle victoire des Sartrouvillois 76 à 41. Bravo à eux.

Equipes seniors

U 20 : Les Juniors accueillaient Andrésy Chanteloup. Toujours en effectif réduit et après un départ poussif, les Sartrouvillois s’accrochent mais hélas  s’écroulent dans les dernières minutes et perdent le match 64 à 69.

SM1/PNLes Sartrouvillois recevaient Moissy. Décidés à gagner, les locaux prennent le match en main et déroulent leur basket.  Ils ne lâchent rien et sont à l’affût de la moindre contre attaque. Les joueurs du B.C.S resteront attentifs et géreront la rencontre jusqu’au bout pour l’emporter 69 à 60.

SM2/RM2 : Les joueurs du B.C.S se déplaçaient à Meaux. Toujours avec un effectif réduit, à seulement 6 joueurs, les Sartrouvillois s’accrochent mais perdent la rencontre dans les 2 dernières minutes de jeu 60 à 65.

SM3/DM3 : Le B.C.S recevait Le Pecq. Match serré tout au long de la rencontre, les locaux perdent le match 48 à 49.