WEEK END DU 10 ET 11 FEVRIER

En raison des conditions climatiques seuls les matches adultes ont eu lieu

SM1 /PN : Les joueurs du B.C.S  se déplaçaient à Juvisy. Mal partis, pas dans le match les Sartrouvillois sont menés largement à la mi temps 58 à 31. Le sursaut des visiteurs, au cours du 3ème temps de jeu, ne dure pas, les locaux reprennent le match en main et remportent la victoire 103 à 66.

SM2/RM2 : Le B.C.S accueillait le club de Chatou Croissy. Les locaux encaissent un 22 à 11 au cours du 1er quart temps. Mieux organisés,les Sartrouvillois se reprennent, rivalisent au cours du 2ème temps de jeu, gagnent le 3ème quart temps et font douter l’adversaire en menant à la marque. Hélas l’avance prise lors du 1er quart temps permet aux Catoviens de gagner la rencontre 73 à 66.

SM3/DM3 : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Saint Cloud (92). Après un bon 1er temps de jeu, les joueurs du B.C.S s’écroulent lors du 2ème quart temps, le sursaut au cours du dernier temps de jeu ne permet pas de rattraper le retard. Défaite des Sartrouvillois 54 à 63.