WEEK END DU 3 ET 4 FEVRIER

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Carrières sous Poissy

U 13 : Les Benjamins jouaient à Houilles. Mal partis, les Sartrouvillois sont menés à la mi temps 22 à 16. Au cours de la 2ème mi temps, les joueurs du B.C.S se reprennent font jeu égal dans le 3ème quart temps et gagnent le 4ème temps de jeu pour remporter la victoire 41 à 36.

U 15 : Les minimes recevaient Villennes Triel. Les 3 premiers temps de jeu verront un jeu égal entre les 2 équipes 32 à 31 pour le B.C.S. Hélas le 4ème temps de jeu verra les locaux s’écrouler et perdre le match 52 à 42.

U 17 : Les Cadets accueillaient Chambourcy. Au cours de la 1ère mi temps, les 2 équipes feront jeu égal score à la pause 27 à 25 pour les visiteurs. Au cours du 3ème temps de jeu les visiteurs seront plus conquérants et gagneront ce jeu 15 à 11 score à la fin du 3ème quart temps 42 à 36 pour Chambourcy. Dans le dernier temps de jeu, grâce à un coaching appliqué à la lettre, les Sartrouvillois refont surface, retrouvent leur adresse et leur envie et gagnent ce temps de jeu 19 à 8. Les joueurs du B.C.S. gagnent la rencontre 55 à 50.

Equipes Seniors

U 20 : Les juniors jouaient à Guyancourt.  Bien partis lors du 1er temps de jeu qu’ils gagnent 19 à 12, les Sartrouvillois ont une baisse de régime au 2ème quart temps score à la mi temps 27 à 25 pour les visiteurs. Lors des 2 autres temps de jeu les 2 équipes font jeu égal, seule l’avance prise au 1er quart temps permet aux Sartrouvillois de gagner la rencontre 61 à 54.

SM1/PN : Déplacés au gymnase Carnot, les Sartrouvillois jouent, comme leur adversaire, en territoire inconnu. Pas vraiment un match à domicile ! Le 1er temps de jeu verra des Sartrouvillois perdus dans leurs repères et leurs marquages. Les visiteurs profitent de cette aubaine et mènent à la marque 19 à 7.  Au cours des 3 autres temps de jeu, les locaux dérouleront leur basket en étant conquérants sur tous les domaines, ils rattraperont leur retard et gagneront les 3 quarts temps, seul 1 lancer franc réussi, à la dernière seconde, mènera les visiteurs en prolongation 58 à 58. Les adversaires marquent d’emblée 2 premiers paniers, les Sartrouvillois résistent  mais trop tard et doivent s’incliner 66 à 68.

SM2/RM2 : Les Sartrouvillois jouaient à Paris 14ème. Partis avec un effectif réduit, les Sartrouvillois ont du mal à rivaliser avec les locaux. Ils seront menés tout le match et s’inclineront 82 à 44.

SM3/DM3 : Les joueurs du B.C.S accueillaient Chambourcy au gymnase Joliot Curie. C’est dans cette salle que la plupart des joueurs sartrouvillois  ont débuté le basket ! Les locaux feront jeu égal avec leur adversaire dans les 3 premiers quart temps 41 à 41. Les Sartrouvillois gagneront le match au cours du dernier temps de jeu en menant 17 à 8. Victoire du B.C.S 58 à 49.