WEEK END DU 20 ET 21 JANVIER

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins recevaient le club de La Celle Saint Cloud. Victoire des Sartrouvillois 30 à 12.

U 13 : Les Benjamins accueillaient Le Vésinet. Les Sartrouvillois, bien en place, ont mené 3 quarts temps, le relâchement dans le dernier temps de jeu ne nuira pas à la victoire des locaux qui gagnent le match 46 à 41.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Fontenay le Fleury. Les joueurs du B.C.S s’efforcent de faire jeu égal avec leur adversaire score à la mi temps 29 à 24. A la reprise les Sartrouvillois se battent pour rattraper leur retard et gagnent les 2 temps de jeu mais hélas il leur manquera 1 point pour gagner la rencontre victoire des locaux 42 à 41.

U 17 : Les Cadets jouaient au Vésinet. Partis à 8 joueurs, l’équipe a réalisé un match sérieux offensivement et défensivement contre une équipe au complet. Victoire des Sartrouvillois 63 à 25

Equipes seniors

U 20 : Les Juniors accueillaient Houilles. Bien en place et conquérants lors du 1er temps de jeu gagné 28 à 12, les locaux lèvent le pied et se laissent surprendre par l’adversaire et perdent le 2ème temps de jeu 17 à 10. A la reprise les Sartrouvillois plus concentrés ne lâchent plus rien, maîtrisent le jeu et gagnent le match 73 à 58.

SM1/PN : Le B.C.S accueillait Aubervilliers. Les Sartrouvillois gagnent le 1er temps de jeu 23 à 18. Au cours des 2 autres quart temps les visiteurs prennent confiance,  enchaînent les tirs et mènent à la fin du 3ème quart temps 69 à 51. Le réveil tardif des locaux, dans le dernier temps de jeu, ne permet pas aux joueurs de gagner le match ils s’inclinent 83 à 77.

SM2/RM2 : Les Sartrouvillois se déplaçaient à Montrouge. Bien partis les joueurs du B.C.S mènent à la mi temps 34 à 25. Le 3ème quart temps voit les 2 équipes faire jeu égal 14 à 14 score à la fin de ce temps de jeu 48 à 39 pour les visiteurs. Mais hélas dans le dernier temps de jeu les Sartrouvillois s’écroulent, ils perdent le match 64 à 56. Belle résistance des joueurs du B.C.S qui s’étaient déplacés avec un effectif réduit.

SM3/DM3 : Le B.C.S accueillait Mesnil le Roi. Dans le 1er temps de jeu les Sartrouvillois sont distancés et menés à la marque 29 à 18. Dans les autres temps de jeu les locaux bien en place et conquérants déroulent leur jeu efficacement avec envie et réussite . Victoire du B.C.S. 84 à 62