RASSEMBLEMENT BABY BASKET DU SAMEDI 16 DECEMBRE

Le Basket Club de Sartrouville accueillait, dans le cadre de sa LABELLISATION France, l’un des premiers plateaux de la saison 2017/2018.

88 enfants venus des clubs yvelinois se sont retrouvés au gymnase Louis Paulhan pour évoluer dans différents ateliers concoctés par Alain (notre Président) et tenus par les cadets du club. Des dribbles, des slaloms au sein de parcours, des lancers,  un jeu de passe et un quizz étaient proposés aux baby basketteurs. Tous ces « champions en herbe » ont pu évoluer dans treize  ateliers tout au long de l’après midi. A 16 h au moment des récompenses, le Père Noël est arrivé et accompagné des joueurs de l’équipe 1ère il a distribué les cadeaux aux enfants émerveillés par cette présence inattendue. Pour clôturer cette belle manifestation un goûter a été offert à tous les enfants présents.

Nous tenons à remercier les jeunes cadets, Anthony, Djibril, Ilyès, Zaky, Melvyn, Benjamin, Vincent, Florian, Nicolas, Kénaël (minime) et Lenny (junior) devenu le coach d’un jour des baby basketteurs sartrouvillois. Nos remerciements s’adressent aussi aux membres élus, Véronique, Mickaël, Roch, Hakan, ainsi qu’à  Alain Boum (coach de l’équipe 1ère) et à Marc (gardien du site), sans eux cette manifestation n’aurait pas pu se tenir !

Nous remercions Messieurs Prigent (maire adjoint aux sports) Messeguer (conseiller municipal délégué aux sports) et Monsieur Héry (Lions Club partenaire de la manifestation) d’avoir été présents à nos côtés. Nous adressons un grand merci à la municipalité pour son aide dans l’apport de matériel nécessaire à la tenue de cette sympathique journée.