WEEK END DU 18 ET 19 NOVEMBRE

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins recevaient le club de Maisons Laffitte. Victoire des Mansonniens 45 à 27.

U 13 : Les Benjamins accueillaient le Chesnay Versailles. Belle victoire des Sartrouvillois 50 à 29.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient aux Mureaux. Victoire des locaux 70 à 59.

U 17 : Les Cadets jouaient à La Celle Saint Cloud. Victoire des Sartrouvillois 66 à 57.

Equipes seniors

U 20 : Les Juniors se déplaçaient à Andrésy Chanteloup. Malgré un gros passage à vide au cours du 3eme temps de jeu, les S + Ajouter une nouvelle catégorie artrouvillois gagnent le match 58 à 54.

SM 1/ PN : Les Sartrouvillois jouaient à Bezons. Match difficile face à une équipe agressive où les décisions arbitrales ont souvent été litigieuses. Peu d’autorité et trop de laxisme ont nui au bon déroulement de la rencontre. Dommage ! Les locaux gagnent le match 69 à 62.

SM2/RM2 : Les joueurs du B.C.S accueillaient le club de Meaux. Match serré, les adversaires mènent à la mi temps 33 à 27. Le 3ème quart temps voit un jeu égal entre les 2 équipes, mais au cours du dernier quart temps, les visiteurs creusent un peu plus leur avance et remportent le match 61 à 52.

SM3/DM3 : Les seniors se déplaçaient à Andrésy Chanteloup. Les Sartrouvillois ont mené à la marque tout au long du match et ont gagné la rencontre  69 à 39