WEEK END DU 7 ET 8 OCTOBRE

Equipes jeunes :

U 11Les Poussins recevaient le club de Saint Germain en Laye. L’équipe recevante, constituée de poussins 1ère année, a du mal à faire face  à un adversaire bien rôdé et bien en place. Les Sartrouvillois s’efforcent, courageusement,  de faire face à cet adversaire conquérant mais rien n’arrête les visiteurs qui gagnent la rencontre 73 à 17.

U 13 : Les Benjamins recevaient le club de Versailles. Match difficile face à un adversaire qui maîtrisait le jeu aussi bien en attaque qu’en défense. Défaite des Sartrouvillois 87 à 13.

U 15 : Les Minimes se déplaçaient à Jouy en Josas. Après avoir rivalisé sur les 2 premiers temps de jeu les Sartrouvillois s’écroulent en 2ème mi temps et perdent le match 36 à 61. Malgré la défaite on peut noter de bonnes actions et une envie de bien faire qu’il faudra concrétiser dans les matches à venir.

U 17 : Les cadets rencontraient le club Chatou Croissy. Match perdu pour les Sartrouvillois sur le score de 86 à 62. Match difficile face à une équipe bien en place et plus complète. Les joueurs du B.C.S ont commis des erreurs dans le déroulement du jeu qui ont  profité à l’adversaire, néanmoins les Sartrouvillois se sont bien battus et n’ont rien voulu lâcher.

Equipes Seniors

U 20Les juniors se déplaçaient à Saint Germain en Laye. Victoire des Sartrouvillois 85 à 31.

SM1 PNLe B.C.S rencontrait le club de Est Val D’Oise. Match serré sur l’ensemble de la rencontre.  Bien qu’ayant mené à la marque pratiquement toute la rencontre, les Sartrouvillois n’ont pas réussi à se détacher, seul un tir à 3 points dans les dernières minutes de jeu leur permettra de remporter la victoire 67 à 63.

SM2 RM2 : Les seniors 2 recevaient le club Paris 14. Match serré jusqu’à la mi temps où les locaux doivent faire face à une équipe conquérante et adroite aux tirs. Score à la mi temps 34 à 29. A la reprise les locaux perdent le rythme et un passage à vide permet à l’adversaire de revenir au score à la fin du 3ème temps de jeu 47 à 47. Au 4ème quart temps les Sartrouvillois s’écroulent et encaissent 23 à 11. Les visiteurs gagnent le match 70 à 58.

SM3 DM3Les Sartrouvillois se déplaçaient au Mesnil le Roi. Défaite des joueurs du B.C.S 76 à 59.