OPEN FEMININ STADE PIERRE DE COUBERTIN

Grâce à une dotation offerte par la région , des cadets du club ont pu assister vendredi 29 septembre à 2 rencontres de l’Open Féminin au stade Pierre de Coubertin. Nos jeunes basketteurs ont apprécié ces matches qui inauguraient la saison du championnat national féminin.

Le 2ème match  appelé « Match des Champions » mettait en compétition le vainqueur du titre national Bourges Basket contre Villeneuve d’Ascq, vainqueur en mai 2017, de la coupe de France. Rencontre de haut niveau où la vitesse et l’adresse étaient présentes sur tout le temps de la rencontre.

Nous remercions vivement, Madame Alexandra Dublanche conseillère régionale, d’avoir permis à nos basketteurs d’assister à cette manifestation nationale.