WEEK END DU 30 SEPTEMBRE 1ER OCTOBRE

Ce week end marque le début de saison des championnats jeunes.

Equipes jeunes

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Chatou. Match difficile face à une équipe composée essentiellement de poussins 2ème année. Forts de leur technique et de leur maîtrise du jeu les locaux ne laisseront aucune chance à leurs jeunes adversaires. S’il y avait un trophée pour l’écart de points entre deux équipes  dans un même match, les jeunes joueurs de Chatou Croissy l’emporteraient haut la main ! Mais est ce bien cela le principal ? Certes il faut un gagnant et un perdant mais un tel écart au tableau d’affichage montre que la charte des entraîneurs n’a pas été vraiment appliquée  » ne plus chercher à gagner le ballon si la domination de votre équipe est trop importante mais laisser l’adversaire s’ approcher de votre panier afin de le laisser tirer ».  Au 3ème quart temps, alors que la marque affichait déjà 50 à 2, l’intervention du coach sartrouvillois auprès de son homologue de Chatou ne changea rien.  Chatou Croissy gagne le match 104 à 5 !

U 13 : Les Benjamins rencontraient le club d’Andrésy Chanteloup. Match serré entre les 2 équipes chacune menant tour à tour à la marque. A la mi- temps le score est de 11 à 10 pour les Sartrouvillois. A la reprise le même scénario se reproduit la rencontre s’achèvera sur un match nul 29 à 29.

U 15 : Les Minimes accueillaient le club de Chatou Croissy. Bien en place, les Sartrouvillois déroulent leur basket et mènent à la mi-temps 25 à 17. A la reprise, les visiteurs sont plus  pressants, les locaux doutent mais le coach « rebooste » ses joueurs, qui de nouveau, creusent l’écart pour gagner la rencontre 54 à 38.

U 17 : Les Cadets recevaient le club de Villennes Triel. Les deux équipes font jeu égal durant la 1ère mi-temps, les visiteurs mènent à la mi-temps 42 à 39. Mais la sortie sur blessure d’un joueur sartrouvillois perturbe l’équipe qui ne joue plus son basket. Les visiteurs  prennent le large devant une équipe complètement désorientée et gagnent le match 78 à 48.

U 20 : Les Juniors accueillaient le club de Chatou Croissy. Après un jeu égal au cours du 1er temps de jeu 18 à 18 , les locaux s’écroulent dans le 2ème quart temps et subissent le jeu de l’adversaire qui gagne cette période 23 à 10. A la reprise les Sartrouvillois se reprennent mais hélas trop tard car l’avance prise par les visiteurs au cours du 2ème quart temps  leur permet de gagner le match 74 à 60.