MATCHES WEEK END DU 18 ET 19 JANVIER 2015

Notre équipe « fanion » de Nationale 3 (8ème) rencontrait l’équipe du Val de Seine (4ème).  Dès le début de la rencontre elle prit le match  avec sérieux et  à la mi-temps le score était de 48 à 35 pour Sartrouville et   pour Val de Seine. Le 3ème quart temps a été  géré sérieusement,  toute la salle a pu apprécier le schoot, sur le buser tiré des 3 quarts du terrain, de notre joueur Tim, toute  la salle , debout, a applaudi ce super panier !. Le quatrième quart temps fut déterminant, les joueurs de Sartrouville ont tenu la dragée haute à une équipe 4ème du championnat. Le résultat final Sartrouville 93 Val de Seine 71 et nous met à la 6ème place.

Nous espérons que pour  le prochain match, contre Bihorel,  notre équipe sera tout  autant  motivée.

Autres résultats des équipes seniors

L’équipe des seniors 2, Honneur Régional, a gagné la rencontre  sur le score de  77 à 71  face à Noisy le Grand  (beau match serré où la victoire n’ a été acquise que dans les dernières minutes).

L’équipe des seniors 3,  Honneur départemental, s’est inclinée sur le score de 46 à 61 face à Poissy

Résultats des matches du week end des équipes jeunes:

Les poussins U11 jouaient à Poissy : défaite de Sartrouville 16 à 25

Les benjamins U13 rencontraient  Montesson : victoire de Sartrouville 36 à 34

Les minimes U15 rencontraient  Orgerus : défaite de Sartrouville 55 à 62

Les cadets U17 jouaient à Chatou : défaite de Sartrouville 48 à 85 (match difficile compte tenu du nombre de joueurs Sartrouvillois présents ce dimanche).

Les juniors U20 rencontraient Velizy : victoire de Sartrouville 78 à 37, belle victoire pour cette équipe qui n’avait aligné que 5 joueurs.