WEEK END DU 15 ET 16 AVRIL

Equipe senior SM1 N3

Pour leur dernier match de la saison les joueurs du B.C.S recevaient le club SO Boulogne (59). Partis avec un train d’enfer, les Sartrouvillois prennent le jeu en main et mènent à la fin du 1er temps de jeu  33 à 25. C’est parti pour un vrai match, comme on aurait tant aimé en voir dans cette saison catastrophique ! Les locaux ne lâchent rien, on peut même penser qu’ils se lâchent enfin ! A la fin du 2ème quart temps, les Sartrouvillois mènent 52 à 35. Ouf ! mais très tardivement hélas ! On retrouve enfin une équipe sartrouvilloise qui veut en découdre avec son adversaire. Toujours appliqués offensivement et défensivement,  les locaux s’accrochent pour conserver leur avance et garder la main mise sur la rencontre, à la fin du 3ème temps de jeu le score est de 78 à 58 pour les joueurs du B.C.S. Il reste à gérer le dernier temps de jeu, les Sartrouvillois contrôlent la situation même si l’adversaire gagne ce quart temps 15 à 11 les locaux remportent le match 89 à 73. Ce dernier match se termine par une victoire du  B.C.S, mais celle-ci engendre des regrets quant au comportement et à l’envie de jouer des Sartrouvillois sur l’ensemble de la saison. Ce réveil trop tardif n’empêche pas la relégation en championnat régional pour la saison 2017/2018.