WEEK END DU 25 ET 26 FEVRIER

U 11 : Les Poussins jouaient à Noisy Bailly. Valeureux poussins, qui bien qu’en effectif réduit, ont su faire face à l’adversaire en s’inclinant seulement de 10 points 32 à 42. Bravo à eux.

U 13 : Les Benjamins se déplaçaient à Chatou Croissy défaite du B.C.S 32 à 36.

U 15Les Minimes recevaient Marly le Roy. Après une mi temps  conquérante, le B.C.S mène à la pause 31 à 18. A la reprise, trop sûrs d’eux les Sartrouvillois jouent en dilettante et se laissent surprendre par une équipe courageuse et volontaire de ce fait, à la fin du 3ème temps de jeu, le score est de 41 à 39 pour les locaux. Dans le dernier quart temps les visiteurs continuent sur leur lancée et gagnent ce temps de jeu 12 à 8. A cause de leur suffisance et de leur manque de réalisme les locaux  perdent le match 49 à 51.

U 17 : Le B.C.S accueillait le club de Plaisir. Après une bonne 1ère mi temps les Sartrouvillois mènent à la pause 36 à 26. Lors de la reprise les locaux se font bousculer par une équipe conquérante qui ne lâche rien, à la fin du 3ème quart temps le score est de 46 à 42 pour le B.C.S. Le dernier temps de jeu voit les 2 équipes rivaliser et mener tour à tour à la marque. Le B.C.S remporte la victoire 57 à 55. Ouf ! Bravo à eux.

20170225_152601

Equipes Seniors

U 20 : Les Juniors se déplaçaient à La Celle Saint Cloud défaite du B.C.S 51 à 79.

SM2 RM3 : Les Sartrouvillois jouaient à Paris 3. Victoire du B.C.S 76 à 57. Bravo à eux

SM1 N3 : Le B.C.S se déplaçait à Levallois pour le compte de la 16ème journée du championnat. D’entrée, le Paris Levallois prend les choses en main et inflige 20 à 5 aux Sartrouvillois à la fin du 1er temps de jeu. Au cours du 2ème quart temps, les locaux subissent toujours l’adversaire sans avoir les moyens de répliquer. A la mi temps, le Paris Levallois mène 40 à 18. Après la pause, les Sartrouvillois arrivent enfin à faire presque jeu égal avec les Parisiens en terminant  le 3ème quart temps 11 à 13 score à la fin de ce temps de jeu 29 à 53. Les Sartrouvillois gagnent le dernier temps de jeu 17 à 14. Hélas ce réveil est trop tardif ! Désorientés, incapables de réagir et d’appliquer les consignes face à un adversaire organisé et conquérant les Sartrouvillois perdent logiquement le match 46 à 67.