STAGE D’ETE FFBB POUR DES JEUNES LICENCIES

Mesdames Messieurs Bonjour,

Votre enfant est licencié auprès d’un club d’Ile de France.

Pour la 4ème année la Ligue IDF de Basketball organise son camp d’été à l’ile de loisirs de Cergy (95)

Nous proposons aux enfants de 8 à 18 ans, licenciés ou non, une semaine de vacances sportives à prix attractif de 380€ la semaine en internat.

Durant une semaine, nos jeunes stagiaires pourront pratiquer du basketball tous les jours ainsi que des sports de plein air (Beach Volley, SandBall, VTT, Paddle, Kayak, Vague à surf etc…)

Nous accueillons 67 jeunes par semaine durant tout le mois de juillet.

Une attention particulière au public collégien a été proposée. En effet nos jeunes collégiens terminent leur année scolaire fin juin et restent sans occupation, tandis que leurs camarades sont encore à l’école.

C’est pourquoi la semaine du 2 au 8 Juillet leur sera totalement dédiée.

Notre encadrement est composé d’entraîneurs ayant également d’autres diplômes dans les métiers de l’animation, puisque nous mettons l’accent sur la vie quotidienne (Vivre ensemble, hygiène…)

Pour plus d’informations vous pouvez visionner notre teaser, le lien pour les pré-inscription et le reste des informations relative à ce camp EN CLIQUANT ICI

Restant à votre entière disposition, toute notre équipe sera réactive pour tout complément d’information.

Contact : summercamp@basketidf.com

Bien à vous