Matches du week end 10 et 11 janvier 2015

A Pierrefitte : l’équipe de N3 a attaqué la rencontre,  avec sérieux et détermination. Dès les 3 premières minutes de jeu elle menait 11 à 0. Nous avons vu, tout au long de la rencontre, une équipe solidaire qui avait envie de faire un bon résultat. Le score final 58 pour Pierrefitte et 80 pour Sartrouville.

Nous espérons pour le prochain match, contre Val de Seine, retrouver une équipe  autant motivée.

Autres résultats des équipes seniors

L’équipe des seniors 2 a dû reporter son match pour cause de fermeture du gymnase en raison du plan Vigipirate.

L’équipe des seniors 3  a perdu contre Montesson 64 à 49

Résultats des matches du week- end des équipes jeunes:

Les benjamins rencontraient  Versailles : victoire de Sartrouville 40 à 22

Les minimes jouaient à Trappes : défaite de Sartrouville 28 à 56

Les juniors se déplaçaient à aux Clayes : victoire pour Sartrouville 49 à 38

Quant aux poussins et  cadets leurs matches, à Sartrouville, ont été annulés pour cause de fermeture du gymnase en raison du plan Vigipirate