WEEK END DU 26 ET 27 NOVEMBRE

Equipes jeunes

U 11 : les Poussins se déplaçaient à B.B.C.Vélizy Villacoublay défaite du B.C.S 15 à 32.

U 13 : les Benjamins recevaient le B.B.C. Vélizy Villacoublay. Après avoir mené les 4 temps de jeu les visiteurs gagnent la rencontre 23 à 36.

U 15 : les Minimes jouaient à Montigny le Bretonneux, défaite du B.C.S 48 à 61.

U 17 : les Cadets accueillaient Chatou Croissy. Largement menés lors des 2 premiers quarts temps 36 à 60, les Sartrouvillois se reprennent et gagnent le 3ème temps de jeu 29 à 15. Forts de cette remontée et sur leur lancée les locaux s’accrochent et remportent le dernier quart temps 17 à 10. Mais l’avance prise, par les adversaires, lors de la 1ère mi -temps permet aux visiteurs de  remporter le match 85 à 82. Dommage de perdre après une si belle remontée.

U 20 : les Juniors recevaient La Celle Saint Cloud. Match serré sur tout le temps de la rencontre. Les Sartrouvillois ont gagné les quatre temps de jeu face à un adversaire qui ne voulait rien lâcher. Match équilibré,agréable et plein d’intensité. Victoire du B.C.S 80 à 71.

Equipes seniors

SM1 N3 : Samedi le B.C.S se déplaçait à Grand Synthe (59), seule équipe de la poule à ne pas avoir gagné de match. D’emblée les locaux attaquent fort et gagnent le 1 er quart temps 24 à 11. Au son de leur fanfare assourdissante, les locaux déroulent leur basket et creusent leur avance  pour virer en tête à la mi-temps 43 à 25. Les visiteurs dépités ne trouvent pas le moyen de réagir et subissent un adversaire fort de sa réussite et sont menés en fin de 3ème quart temps 36 à 63. Lors du dernier temps de jeu rien n’y fera, encore des mauvais choix,  des balles perdues, des paniers ratés, bref le B.C.S doit s’incliner sur le score de 56 à 86 devant des locaux ravis de l’issue de la rencontre.

SM2 RM3 : Le B.C.S recevait IE CTC Athis Paray. Les Sartrouvillois prennent le match en main, une adresse au tir leur permet de mener à la fin du 1er quart temps 21 à 15.  Sur leur lancée,  les locaux déroulent leur basket et mènent à la mi-temps 39 à 24. Forts de leur avance les Sartrouvillois baissent de rythme et sont moins précis ce qui permet aux visiteurs de se reprendre et de faire jeu égal lors du 3ème quart temps. Au 4ème temps de jeu l’adversaire continue à engranger des points tandis que les locaux font des fautes et perdent des balles.  L’avance prise lors de la 1ère mi temps  permet au B.C.S  de gagner la rencontre 81 à 75.