WEEK END DU 19 ET 20 NOVEMBRE

Equipes Jeunes

U 11 : Les Poussins se déplaçaient à Andrésy Chanteloup, défaite des Sartrouvillois 15 à 45

U 13 : Le B.C.S recevait Rambouillet victoire des visiteurs 71 à 17

U 15 : Les Sartrouvillois jouaient à La Celle Saint Cloud défaite des joueurs du B.C.S 32 à 55

U 17 : Les cadets  accueillaient  Maurepas (équipe 1). Match serré, les locaux ont essayé de faire face à cet adversaire coriace mais trop d’erreurs, des mauvais choix donnent la victoire aux visiteurs 75 à 66.

Equipe Senior

Seul match du week end, les SM3  DM3 accueillaient Andrésy Chanteloup. Dès le début de la rencontre, les visiteurs prennent le match en main en déroulant leur basket avec facilité et efficacité face à des adversaires qui ne trouvent pas de solution et qui sont abattus devant tant de manque de réussite. Victoire d’Andrésy Chanteloup 84 à 47.

Dimanche 20 novembre se tenait, à Chatou, la 1ère réunion de secteur. Différents points ont été évoqués : la saisie des licences, FBI  et la saisie des résultats, les demandes de dérogations des rencontres. Un point a été fait sur la formation E marque exigée dès janvier 2017 pour les championnats régionaux et à partir de la saison 2017/2018 pour le championnat pré région. Le CDYBB prévoit de proposer une formation accélérée avant la fin de l’année. Pour les officiels Club il faut aller sur « Elearning formation » sur le site de la FFBB.

Les futures manifestations, plateaux et rassemblements de décembre, ont fait l’objet d’une mise au point quant à leur tenue suite aux contraintes du plan Vigipirate dans certaines villes. Tout doit être mis en place pour que ces moments importants du calendrier du mini basket soient une réussite.

Esprit sportif partagé : Suite à des incivilités constatées lors des rencontres,  il est demandé qu’à chaque début de rencontre un jeune lise le code de l’esprit sportif. Tout incident au cours d’une rencontre doit être rapporté au Président et au Secrétaire général du CDYBB.