WEEK END DU 12 ET 13 NOVEMBRE

Equipes jeunes

U 11 : Le B.C.S recevait le club Entente Le Chesnay Versailles.  Face à une équipe redoutable en attaque et en défense les Sartrouvillois n’ont pas pu rivaliser. Adroits aux tirs les Versaillais ont gagné tous les temps de jeu et remportent la rencontre sur le score de 56 à 14.

U 13 : Les Benjamins se déplaçaient à Villennes. Défaite des Sartrouvillois  13 à 38 face à une équipe dynamique, adroite et bien organisée défensivement.

U 15 : Les Sartrouvillois recevaient le club de Noisy Bailly. Jamais dans le match, incapables de réagir face à cet adversaire, les locaux sont distancés pendant toute la rencontre. Lors du dernier quart temps, les Sartrouvillois arrivent à être à la hauteur  et font presque jeu égal mais hélas les points engrangés précédemment permettent aux visiteurs de gagner la rencontre 60 à 28.

U 17 : Les Cadets jouaient à Plaisir. Rencontre mouvementée du côté du club recevant, de mauvais gestes entre Plaisirois perturbent et prolongent la durée du match. Après 45 minutes de pause, le jeu reprend. Les joueurs du B.C.S, démobilisés, peinent à trouver leur basket et commettent trop de fautes. Avec trop de pertes de balles, trop d’erreurs défensives,  des paniers et des lancers francs ratés la victoire ne pouvait que se tourner vers les locaux 71 à 60.

U 20 : Les Juniors se déplaçaient à Andrésy Chanteloup. Les Sartrouvillois n’ont pas su développer leur basket face à un adversaire plus fort techniquement et mentalement. Les locaux gagnent la rencontre sur le score de 89 à 47.

Nous remercions les clubs visiteurs d’avoir respecté nos conditions d’accueil.

Equipes Seniors

SM1 N3 : Les semaines se suivent et hélas se ressemblent ! Le B.C.S recevait Loon Plage ( 62) lourde défaite des Sartrouvillois sur le score de 47 à 88. Les locaux ont été menés tout au long de la rencontre face à une équipe bien en place offensivement et défensivement. Des mauvais choix, des mauvaises passes, des paniers faciles ratés bref la débâcle !  Rien n’y fera ! Les Sartrouvillois ne retrouvent pas le basket, qui leur avait permis de finir la saison dernière en haut du tableau.

Nous tenons à remercier le club de Loon Plage d’avoir respecté nos restrictives conditions d’accueil.

SM2 RM3 : Le B.C.S recevait le club de Saint Leu.  Match serré où chaque équipe défendait avec envie ses chances de victoire. Le 1er quart temps se fait à jeu égal les Sartrouvillois mènent 20 à 19 à la fin du temps de jeu. A la reprise les locaux se détachent grâce à la réussite aux tirs et mènent 49 à 34 à la mi temps. A  la reprise les visiteurs accélèrent le jeu et gagnent le 3ème quart temps de 6 points score à la fin de ce temps de jeu 67 à 58. Le dernier quart temps sera serré (18 à 17 ) mais l’avance prise en cours de rencontre permet aux  Sartrouvillois de gagner le match 85 à 75.

SM3  DM3 : Les Sartrouvillois accueillaient le TUES Germain. Les visiteurs prennent le match en main et gagnent le 1er quart temps 20 à 12. Un sursaut des locaux, au cours du 2ème temps de jeu, leur permet d’être seulement menés  à la mi-temps 29 à 33. A la reprise, les visiteurs continuent sur leur lancée et maintiennent leur écart 46 à 40. Lors du dernier quart temps, les Saint Germanois creusent l’écart et gagnent le match sur le score de 75 à 58.

Week-end aussi maussade que la météo !