1er TOUR COUPE DES YVELINES COUPE MORIN

Vainqueur de la coupe Morin lors de la saison 2015/2016,  l’équipe des seniors 2 (RM3), de nouveau inscrite à ce tournoi, rencontrait le S.O.Houilles jeudi 10 novembre au stade Jean Bouin. Partis avec un handicap de -15 points à la marque, les Sartrouvillois se devaient de combler rapidement ce retard. Rentrés tout de suite dans le match, avec un coaching appliqué à la lettre, les joueurs du B.C.S, adroits et motivés, mènent 32 à 30 à la fin du 1er temps de jeu. Le même scénario, lors du 2ème quart temps, permet aux Sartrouvillois de virer en tête à la mi-temps 55 à 46. A la reprise, les 6 paniers à 3 points réussis permettent au B.C.S de creuser l’écart  90 à  61. Lors du dernier temps de jeu, sans doute libérés, les Sartrouvillois manquent plusieurs paniers faciles ce qui amuse  les coéquipiers assis sur le banc. Le B.C.S  gagne la rencontre 106 à 74 contre une équipe conquérante mais qui n’a pas pu rivaliser  face à l’adresse  de ses adversaires.

20161110_223313